Gestion de classe pour les nouveaux enseignants

Gestion de classe pour  les nouveaux enseignants

J'ai fait un bon nombre d'erreurs dans ma première année d'enseignement qui me fait encore trembler. J'ai appris cependant. Et il est juste de dire, en ce qui concerne la gestion d'une classe, la plupart de ce que nous apprenons au fur et à mesure que les nouveaux enseignants sont jugés par le feu. Il est également judicieux de tenir compte des conseils de ceux qui ont marché et trébuché devant vous. Si vous êtes en difficulté avec la discipline, voici cinq conseils que vous pouvez commencer à utiliser tout de suite:

1 -Utilisez une voix normale et naturelle 
Gestion de classe pour  les nouveaux enseignants

Élever notre voix pour attirer l'attention des apprenants n'est pas la meilleure approche, et le stress qu'elle provoque et l'ambiance qu'elle met dans la salle ne vaut pas la peine. Les élèves reflètent votre niveau de voix, alors évitez d'utiliser cette voix semi-criante. Si nous voulons que les enfants parlent à un volume normal et agréable, nous devons faire de même.

2- Parlez uniquement lorsque les élèves sont silencieux et prêts

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Parfois on doit attendre et attendre encore jusqu'à ce que tous les élèves soient calmes. Je l'ai  essayé; J'ai lutté contre la tentation de parler. Parfois, j'attendrais beaucoup plus longtemps que je ne le pensais pouvoir. Lentement mais sûrement, les élèves  se cernaient: "sshh, elle essaie de nous dire quelque chose", "Allume, cesse de parler", et "salut les gars, calme-toi". (Ils ont fait tout le travail pour moi!)

3- Utilisez des signaux à main et d'autres communications non verbales

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Tenir une main dans l'air et faire un contact visuel avec les élèves est une excellente façon de calmer la classe et d'attirer l'attention sur vous. Il faut un certain temps pour que les étudiants s'habituent à cette routine, mais cela fonctionne merveilleusement.   Il pourrait également être un signe  que vous faites habituellement pour leur faire savoir qu'ils ont trois minutes pour terminer une tâche ou un nettoyage, etc.

4- Aborder les problèmes de comportement rapidement et à bon escient

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Assurez-vous de résoudre un problème entre vous et un étudiant ou entre deux étudiants le plus rapidement possible. Les mauvais sentiments - de votre part ou les étudiants - peuvent rapidement croître d'une pierre en une  grande montagne. Attendez jusqu'à la récréation  si possible, en évitant l'interruption de la leçon. Posez des questions naïves telles que "Comment pourrais-je vous aider?" N'accusez pas l'enfant de rien.

5- Toujours avoir une leçon bien conçue et engageante

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Ce conseil est le plus important. Peut-être que vous avez entendu le dicton, "si vous n'avez pas de plan pour eux, ils en auront un pour vous."  Si la leçon est mal planifiée, il y a souvent beaucoup de discussions et de récits de l'enseignant et pas assez d'apprentissage pratique et de découverte par les élèves.
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