Les avantages de parler une langue étrangère
Comme mentionné dans le titre de cet article, connaître au moins une langue étrangère est un avantage majeur dans le domaine de la communication, je n'encourage pas forcément une bonne maîtrise de la langue étrangère, mais seulement une connaissance de base des langues en question. afin que vous puissiez appliquer vos connaissances par écrit, en lecture et en parlant. Ces trois catégories peuvent être évaluées en fonction du langage de niveau de la personne, de sorte que l'évaluation est individuelle mais en termes généraux.
Les résultats sont classés selon " Le Cadre européen commun de référence pour les langues: apprentissage, enseignement et évaluation", qui comprend trois grandes divisions qui peuvent être divisées en six niveaux:
A - Un utilisateur de base
- A1 Débutant
- Élémentaire A2
B - Utilisateur indépendant
- B1 Intermédiaire
- B2 Intermédiaire supérieur
C - Utilisateur compétent
- C1 Avancé
- Compétence C2
Voici quelques avantages de parler au moins une langue étrangère :
- Un emploi mieux rémunéré, peut-être dans un pays étranger ou même «à la maison»;
- Compétences de communication plus développées;
- Les connaissances générales se sont améliorées avec l'assimilation des aspects théoriques et pratiques concernant les langues étrangères en question;
- Développer l'estime de soi après avoir rencontré différents problèmes, principalement dans des pays étrangers, etc.
La chose la plus importante à retenir est que chaque personne a une approche individuelle et une finalité personnelle concernant l'importance de connaître au moins une langue étrangère. J'ai essayé d'exposer mon point de vue en apportant des arguments pour soutenir mes déclarations, en parlant de mon expérience personnelle.
En résumé, je crois fermement que je vous ai persuadé de découvrir les avantages de connaître au moins une langue étrangère, car je considère qu'une personne ne peut réussir que si elle peut s'exprimer dans une langue que les autres comprennent. La plupart du temps, c'est un étranger pour le locuteur et la langue maternelle du public.